Quelques idée lors d’un séjour à Londres

Considérées comme l’une des plus extraordinaires villes de la planète, il existe toujours diverses raisons pour vous inciter à passer un séjour à Londres. Voici quelques idées qui peuvent vous aider pour ne rien rater des atouts touristiques de cette technopole et pour que votre séjour sur place soit complet.

Visite du théâtre

Que vous adoriez ou non le théâtre, un petit détour du côté de West End vous fera certainement plaisir. C’est la destination la plus conseillé pour apprécier des interprétations hors pair. C’est certain que vous tomberez sous le charme de l’une des pièces proposées.

Faire du shopping

La capitale anglaise est le lieu de rendez-vous des passionnées de shopping. Vous pourrez commencer votre balade du côté d’Oxford Street pour ensuite rejoindre Notting Hill et ses innombrables marchés dont le plus réputé est Portobello Road.

Découvrir la rivière Thames

C’est l’une des plus grandes richesses naturelles de Londres. Pour l’apprécier, il est recommandé de programmer des déjeuners en plein air le long de la rivière. D’autres canaux sont également parfaits pour des balades en amoureux pour ne citer que la petite Venise ou encore le canal de Regent.

Apprécier son architecture et son panorama exceptionnel

Qui ne sera pas charmé par les attractions londoniennes ? Parmi les monuments à ne pas rater se distinguent le musée de cire Madame Tussauds, le Big Ben, les chambres du Parlement sans oublier l’abbaye de Westminster ou encore la cathédrale Saint-Paul. Grâce à ses sites historiques, Londres a été élu comme cité touristique à voir absolument. Pour aller fouiner les sites moins connus mais toujours séduisants, il est plus sage de faire appel à un guide touristique. Londres se distingue également des autres capitales européennes pour la qualité du panorama qu’elle propose. La meilleure façon pour admirer ce dernier est de programmer une visite du célèbre London Eye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *