Quel parc d’attraction visiter pour les vacances de Noël ?

Tous les enfants aiment les parcs d’attractions. Pour faire plaisir à vos loulous durant les vacances de Noël, vous avez comme projet de les emmener dans un magnifique parc de loisirs. La France possède de nombreux parcs à thème qui raviront toute la famille. Vous ne savez pas où partir ? Voici deux beaux parcs d’attractions parfaits pour pimenter un peu vos prochaines vacances !

Le Puy du Fou, en Vendée

Savez-vous que le parc du Puy du Fou a reçu en 2012, à Los Angeles, l’oscar du plus beau parc à thème du monde ? Une raison suffisante qui devrait vous inciter à le visiter si vous recherchez un magnifique parc d’attractions qui surprendra vos enfants. Par ailleurs, le parc continue chaque année soit de renouveler ses attractions soit à investir dans de nouvelles activités. De nombreux campings en Vendée vous attendent à quelques pas de ce grand parc d’attractions. D’autres comme le camping Le Paradis, un camping 4 étoiles en Vendée se trouvent un peu plus loin, si vous préférez séjourner au bord de l’Océan Atlantique. Prévoyez deux jours pour profiter pleinement du parc. Des scènes à couper le souffle vous feront replonger dans l’histoire du Pays. Parmi les spectacles les plus féeriques proposés au parc, citons le Signe du Triomphe, les Vikings, le Secret de la Lance. Il ne faut également pas manquer le fameux spectacle nocturne du parc qui est le plus grand spectacle de nuit au monde : la cinéscénie.

Le Futuroscope, à Poitiers

Au Futuroscope, plongez dans un monde inimaginable ! Ses activités sont basées sur la technologie, la robotique, l’audiovisuel et les techniques cinématographiques. Sensations extrêmes, voyages stupéfiants, shows féeriques, spectacles fantastiques et aventures palpitantes. Le parc continue par ailleurs d’investir dans de nouvelles attractions afin de séduire et d’épater encore plus ses visiteurs. Avec le nombre d’activités proposées, une journée ne suffira pas pour tous les tester. L’Age de glace 4 D, les Lapins Crétins, Danse avec les robots font partie des attractions récentes du parc. Tout le monde y trouvera son bonheur. Cette année, le parc offre une nouveauté pour faire plaisir à ses visiteurs durant les fêtes de décembre. Le Futuroscope vous invite à essayer lors de votre passage à Poitiers l’Extraordinaire Voyage. Prenez les commandes d’un simulateur de vol et volez au-dessus des lieux extraordinaires du monde entier. Un vol virtuel offrant des sensations réelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *