Et si on partait pour Combloux ?

No Comments

Destination

Envie de profiter du grand air et du calme de la campagne ? Pourquoi ne pas partir pour Combloux, même le temps d’un week-end ? Cette petite ville du Sud Est de la France séduit les touristes par sa proximité aux grandes villes et son charme envoûtant surtout durant la saison hivernale. Par ailleurs, tout au long de l’année, Combloux offre un large choix d’activités pour faire de vos vacances un séjour inoubliable.

Partir à Combloux pendant l’hiver

Située face au Mont Blanc, la station de Combloux, avec son vaste domaine skiable, offre un terrain de jeu parfait pour les adeptes de sports de glisse. Surnommée la Perle du Mont Blanc, Combloux se démarque par son charme typiquement montagnard. Vous trouverez principalement deux domaines skiables, dont celui de Portes du Mont Blanc et celui d’Évasion Mont Blanc. Vous pouvez également profiter de l’Espace Snowboard et du Boarder Cross. Si vous avez envie de faire du ski de fond, la station de Combloux propose 2 boucles. D’autres activités restent disponibles pour ceux qui ne veulent pas skier. Il y a entre autres les balades et les randonnées. Faire du patin à glace, du curling et de la luge figure parmi les expériences divertissantes à Combloux. Si vous envisagez un week-end dans cette ville pendant les vacances d’hiver, réservez dès maintenant votre location vacances Combloux. Oui, en cette période, il est difficile d’avoir une location de vacances à Combloux, tellement les demandes sont nombreuses. Etre prévoyant et réserver à l’avance est la solution pour s’assurer d’avoir un hébergement de qualité pendant son séjour.

Partir à Combloux en été

Certes, Combloux se révèle sous ses plus beaux jours pendant l’hiver. Mais, même en été, cette région reste idéale pour des vacances en famille. Grâce à son plan d’eau biotope, la baignade figure parmi les activités d’été les plus appréciées à Combloux, surtout avec les chalets sur pilotis qui abritent notamment le centre de remise en forme. Visiter le patrimoine et les sites prestigieux de la ville comme la mairie, la chapelle d’Ormaret et la chapelle du Cruet restent aussi un incontournable pendant votre séjour à Combloux. Tout comme en hiver, faites une réservation en avance pour vos vacances à Combloux si vous partez dans la région en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *