Les activités à faire à la plage de Marseillan

Marseillan est un village méditerranéen offrant de nombreuses activités tournées vers la mer. Avec ses longs kilomètres de plages de sable fin, plusieurs loisirs comme les stages de voile, le kite-surf, la plongée sous-marine, le jet ski, le paddle et la location de bateaux à moteur s’offrent à vous.

Profitez de ses larges plages

Marseillan offre de très longues plages pour les amateurs de farniente et de bronzage au soleil. Les plages de Marseillan sont surveillées en été pour permettre à vos enfants de se baigner en toute sécurité dans la mer. Petits et grands peuvent profiter de leurs activités préférées. Plusieurs écoles offrent formation, initiation et stage le long de la plage pour vous qui souhaitez par exemple vous initier à la voile. Plusieurs domaines de camping à Marseillan plage y sont également implantés vous permettant de profiter d’activités organisées et encadrées. Dans le cas de camping-robinson.com, les vacanciers ont libre accès au terrain multisports (football, volley, basket, etc.) et aux soirées (soirée mousse, soirée dansante, cabaret, karaoké, concert…). Les vacanciers n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Où pratiquer vos sports favoris ?

Plusieurs écoles de formation et centres de loisirs vous attendent sur les plages de Marseillan. Envie de vous initier aux vélos aquatiques ? Vous pouvez louer votre matériel chez Bike of Sea à Marseillan ville. Le parc de loisir « espace de glisse Kithau » vous propose des stages en kitesurf, wakeboard, téléski nautique et babyski pour les enfants de plus de 3 ans. Marseillanjet au port de Marseillan plage pour une partie de randonnée jet-ski, de flyfish et de bouées. M plongée offre des baptêmes de plongée pour les adultes et les enfants à partir de 8 ans pour partir à l’exploration de la faune et flore sous-marines de la région.

Explorez la mer de Marseillan

Vous pouvez quitter la plage et aller plus loin dans la mer pour découvrir d’autres activités plus passionnantes comme la pêche et la conchyliculture. Explorez les parcs à huîtres pour observer les habitants exercer leurs métiers au quotidien. Les visites peuvent s’organiser seul ou en groupe selon vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *