Seignosse, terre de plaisir

No Comments

Bons plans

Si vous choisissez Seignosse pour vos vacances, soyez sûr que votre séjour dans cette localité des Landes, proche de Biarritz et de Hossegor sera parfait. La meilleure décision que vous pourrez prendre pour la prochaine saison estivale sera de réserver dans un camping des Landes à Seignosse.

Bien choisir son camping

Tournez-vous vers ce camping Landes 4 étoiles pour être certain d’avoir un hébergement confortable et des infrastructures de qualité élevée. Veillez par exemple à vous assurer de l’existence d’un espace aquatique, doté, par exemple, d’un bain à remous. Un espace bien-être serait également un must ! Si le camping est doté du réseau WiFi, c’est encore mieux. Pour varier encore plus les plaisirs, allez également au parc aquatique municipal.

Séjournez dans l’un des meilleurs spots de surf de France

La localité dispose de plusieurs écoles de surf. Votre camping des Landes peut même en proposer. Savez-vous que Seignosse est surnommé la Californie de l’Europe ? Cette appellation suffit à se rendre compte de la place du surf dans cette ville ! Ce n’est pas par hasard que l’événement, ou plutôt, la compétition QuikPro de Quiksilver y est organisée chaque année. Les écoles de surf sont là pour vous initier mais également pour vous aider à vous perfectionner, et donc, à progresser.

Prenez du bon temps sur les plages paradisiaques

Lorsque vous sortirez de votre camping dans les Landes ce sera également pour aller bronzer sur l’une des plages de la commune : Bourdaines, Penon, Casernes, Estagnots. Ces plages sont équipées de douches ainsi que de toilettes. Notez que ce sont des plages surveillées durant la saison estivale (vous y verrez donc flotter un drapeau vert). Enfin, vous n’aurez aucun mal à trouver un parking aux alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *