Reposez-vous à Arbonne

No Comments

Bons plans

Votre année a été particulièrement chargée et éprouvante. Pensez à vous détendre dans la commune paisible d’Arbenne quand viendra l’été. De plus, la localité est extrêmement proche de Biarritz ce qui vous permet de vous adonner aux plaisirs de la pratique d’activités balnéaires. En raison de cette proximité, réserver dans un établissement d’Arbonne c’est comme prendre une location dans un hôtel de charme à Biarritz.

Soignez le choix de votre logement

Retenez comme critère de sélection de l’enseigne sa ressemblance parfaite avec un hotel de charme Biarritz que ce soit pour le cadre ou pour la grande qualité de service. L’idéal serait que l’établissement dispose d’une piscine ainsi que d’un sauna. Une option avec petit-déjeuner est à privilégier. Ainsi, chaque fois que vous quitterez l’hôtel le matin, vous êtes sûr d’avoir pris un copieux repas. La présence du WiFi serait aussi souhaitable.

Découvrez le patrimoine d’Arbonne

Lorsque vous ne serez pas occupé à profiter de la piscine de l’hôtel de charme proche de Biarritz où vous aurez réservé, allez à la découverte d’une partie du patrimoine de la commune d’Arbonne. Découvrez par exemple l’art funéraire basque et faites connaissance avec les stèles discoïdales érigées dans ce cadre de cette tradition. Découvrez la maison d’Andereseroraenia d’Arbona (la maison de la benoîte) construite au 17ème siècle : faites un tour à cette Benoîterie pour mieux connaître la culture et les traditions locales. Visitez également l’église d’Arbonne qui aurait été bâtie avant l’an 1 100. Et, naturellement, ne manquez pas la cuisine locale !

Sortez d’Arbonne pour un moment bien-être

Le sauna de votre hôtel de charme proche de Biarritz ne vous suffit pas ? Allez à Biarritz et programmez des séances de thalassothérapie dans cette station balnéaire. Les différentes options de soins ne manquent pas dans les différentes adresses de la ville. Profitez-en ! Vous êtes là pour offrir à votre corps et à votre esprit un repos bien mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *