Où partir pour faire plaisir à vos enfants ?

Envie d’offrir des vacances qui enchantent vos enfants ? Il n’est pas du tout facile de choisir une destination qui pourra vraiment plaire à ses loulous. Pour vous aider, nous vous proposons quelques destinations et activités qui ne déçoivent pas !

Passer des nuits en pleine nature

Si vous avez décidé, pour une raison ou pour une autre, de rester dans le pays, sachez que la France dispose de très nombreux lieux insolites qui ne pourront qu’épater vos petits bouts de chou. Vous pouvez par exemple passer quelques nuits dans le magnifique parc d’attractions le PAL, dans l’Allier. Vos enfants y découvriront divers animaux tels des lions, des pingouins, des éléphants, des ours et bien d’autres encore. Ce parc de loisirs dispose également d’une vingtaine d’attractions comme les montagnes russes, les tasses magiques… de quoi émerveiller les tout-petits, mais aussi les grands !

Partir à la plage !

Tous les enfants ou presque adorent également la plage ! Et si l’on rêve d’un endroit magnifique où l’on peut barboter dans des eaux claires, on n’a pas forcément besoin de choisir une destination lointaine. La France possède de très belles plages. Les plages de Biarritz, du Var, de Corse, du Languedoc-Roussillon et de Nice entre autres, ont chacune leur charme. A vous de choisir. Et pour parfaire les vacances de vos petits cœurs, hébergez-vous dans un camping avec parc aquatique. En plus de la plage, les différentes installations telles les toboggans, les piscines à vagues… du camping les raviront encore plus.

Faire une balade aérienne

Offrez à vos bambins des sensations inédites en leur réservant un vol en ULM ou un autogyre (une moto volante) pour faire un voyage entre mer et ciel au dessus du Mont-Saint-Michel ! Ils voleront au milieu des oiseaux et de là-haut, ils découvriront le splendide décor qu’offre la région : Carolles, Granville… Une expérience inédite qui vos enfants ne risquent pas d’oublier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *